samedi 13 juillet 2013

Concours du samedi 6 juillet 2013 à ST Léonard des Bois

 Samedi j'ai donc participe au canicross de Saint-Léonard des Bois sous une chaleur épuisante, Balzac et moi avons eu beaucoup de mal à finir la course comme tous les participants.
 A 50m de la ligne d'arrivée, Balzac est allé dans la rivière pendant presque 5minutes sans vouloir revenir pour finir la course (nous avons perdu quelques places), puis finalement il est sorti et nous avons fait un sprint sur les 50 derniers mètres.
Nous avons donc fini 22ème sur 27 participants : 1ère (et la seule) de ma catégorie, et 6ème des femmes sur 11.

Malgré ceci la journée était magnifique mais trop chaude pour courir, le cadre est comme d'habitude superbe et les coureurs tous très sympathiques !!

Audrey

j'ai trouvé 2 photos : une du départ je suppose et l'autre de l'arrivée. Bravo à cette équipe.

Armelle





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire